local news

DOMINEZ LA « DOLCE VITA » DANS UN NOUVEAU PACK D’EXTENSION MADE IN ITALY !

Découvrez le trailer du pack d’extension Made in Italy de Hot Wheels Unleashed™ 2 – Turbocharged juste ici : https://youtu.be/85otme2N-eE.

Le nouveau pack d’extension Made in Italy de Hot Wheels Unleashed™ 2 – Turbocharged est disponible aujourd’hui ! Il comprend de nouveaux contenus teintés de nostalgie, parfaits pour les nouveaux joueurs comme pour les confirmés.

Développé pour Mattel par Milestone, basé à Milan, les créateurs du jeu ainsi que du pack d’extension connaissent les rues italiennes comme le dos de leur manette. Ce nouveau pack inclut quatre véhicules italiens des plus emblématiques ainsi qu’un tout nouveau décor, emmenant les joueurs dans les ruelles d’un petit village côtier italien. Il est disponible dès maintenant sur l’ensemble des principales plateformes du jeu.

Les joueurs à la fibre sportive pourront enfin goûter aux joies de la compétition au volant de bolides italiens emblématiques, tels que l’Alfa Romeo 155 V6 TI ou encore la Lancia 037. Les joueurs un peu plus romantiques, eux, tomberont amoureux de la légendaire Fiat 500D Modificado et de l’historique Vespa 90 SS Super Print (1966).

Faufilez-vous à travers les tuiles, les briques et les pierres de ce tout nouveau village italien, le cadre idéal pour vivre des courses pleines d’adrénalines ! Découvrez les recoins cachés de cette commune de la côte italienne, avec ses restaurants, ses boutique, et le clocher de son église.

Le Pack d’extension Made in Iltaly est inclus dans la version Deluxe et Légendaire de Hot Wheels Unleashed™ 2 – Turbocharged, ainsi que dans le Season Pass Vol. 1. Il peut également être acheté séparément à partir du 15 février. Pour plus d’informations, rendez-vous sur hotwheelsunleashed.com.

About Milestone
Founded in Milan in 1996, Milestone S.r.l. is one of the leading and longest-established racing game developers in the world. The 290+ people team is responsible for hit series like MotoGP™, MXGP, and Monster Energy Supercross – The Official Videogame, the acclaimed Hot Wheels™ Unleashed, as well as own IPs RIDE and Gravel. For more information please visit https://milestone.it/
PLAION is a dynamic and diversified business in the global entertainment sector, masterfully crafting franchises that captivate audiences worldwide. Boasting a vast network of eight game development studios, sixteen regional publishing offices, three game publishing labels including Deep Silver, and PLAION PICTURES as an independent film publisher and distributor, the company extends its influence with merchandise production and expansive distribution capabilities across the globe.